Infanterie contre Infanterie

RPg
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquis claude villars
chef de bataillion des grenadier#chef de bataillion des grenadiers des regiments du roi
Marquis claude villars

Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013

Règlement Général  Empty
MessageSujet: Règlement Général    Règlement Général  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:55

Les règles en générale

1. Le respect est la première chose que je vous demande. On n’harcelle personne, et pas de discrimination. Si nous n’aimer pas une personne vous n’avez qu’à lui dire poliment ou bien simplement ne pas RP avec elle et ne pas lui parler. On a tous appris le respect, du moins je crois, donc servez-vous en!

2. La présentation est obligatoire. Vous ne pouvez poster avant d’être accepté. Si cela s’avère à être long avant d’être accepté, vous avez la partie Hors-jeux. Sauf que si je vois que vous poster toujours là, mais que votre présentation n’avance pas, l’accès vous seras interdit jusqu’à ce que votre présentation sera finie.

3. Si vous vous inscrivez que pour faire de la pub et bien c’est raté! Il y a une section pour cela et des règlements à suivre. Aucune pub par Mp ne sera tolérée. Si jamais vous recevez, bien vouloir me le dire et cette personne sera punie en conséquence. Merci.


Les règles de présentation

1. Avant toute chose, il y a un modèle de présentation à suivre afin d’être accepté.

2. Il y a des races et des rôles disponibles. S’il vous plait les suivre. Si vous voulez faire une nouvelle race ou un poste qui n’ait pas là, il y a une section pour les questions. Posez-là à cette section.

3. Vous aurez un code à mettre dans la partie, autres : il est composé de deux mots… Tenez voici le premier : Calendrier. Un mot tellement en rapport avec tout ceci. Bon, il vous en reste tout de même un autre à chercher. Bonne fin de lecture.

4. Vous devez avoir un prénom ET un nom de famille. Faite attention pour pas prendre le même nom de famille qu’un autre membre. Si vous voulez être dans sa famille, vous vous arranger cela entre vous.

5. Essayer d’être créatif dans vos noms de personnage. Sauf pour ceux qui prennent des personnages pré-créer. Ceux-ci sont dans une section prévue à cet effet. Sinon, les autres, vous devez inventer votre nom et prénom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://infanteriecontreinfa.forum-canada.com
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur SAH remises d' ordre
» règlement de cavalerie an XIII
» UN PETIT RAPPEL : Ne pas oublier de respecter le Règlement du Forum, S.V.P.
» Règlement intérieur demi-pension lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infanterie contre Infanterie  :: Histoire du forum,charte du forum,Forces mlitaire ,et rôle important du forum , rôle ,Régiment . :: Charte du Forum-
Sauter vers: